VideoGet

7.0.3.92

VideoGet permet de télécharger facilement des vidéos de sites comme YouTube ou Vimeo. Téléchargez VideoGet et obtenez gratuitement les vidéos en deux clics

6/10 (19 Votes)

La quantité de sites de stockage de vidéos et l'énorme répercussion de plusieurs d'entre eux augmente la popularité des logiciels comme VideoGet. Avec ce logiciel vous pouvez télécharger les vidéos de plus de 100 sites (comme YouTube, MySpace, Google Video, Yahoo Video, Vimeo et Metacafe) au disque dur facilement.

Téléchargeur de vidéos pour Windows PC

La plupart des sites stockent et transmettent les vidéos en format FLV, mais VideoGet les télécharge et peut les convertir à AVI, MPEG1, MPEG2, WMV, MP4 ou 3GP selon les indications de l'utilisateur. En plus, vous pouvez extraire le son et le sauvegarder en MP3.

Une fois les vidéos converties, vous pouvez les passer à iPod, iPhone, Microsoft Zune, PSP, ou à un téléphone portable pour les lire.

Vous pouvez mettre en pause ou en marche et configurer de différents aspects de la vidéo comme la taille, la résolution ou la qualité (son et vidéo), en plus d'autres facteurs.

VideoGet est très complet car, en plus d'avoir un fonctionnement excellent, devient encore plus facile à utiliser avec les deux plugins pour Firefox ou Internet Explorer.

Nuclear Coffee
Cette année
Cette année
8,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté