Convertisseur pour YouTube par Flvto.com

Convertisseur pour YouTube par Flvto.com est une appli pour télécharger des vidéos de YouTube et les changer de formats compatibles à tous les appareils

8/10 (8 Votes)

Des convertisseurs de vidéo de YouTube à des formats compatibles de Windows il y en a des centaines. Certains sont si populaires comme aTube Catcher et il suffit de frapper quelques mots clé sur le moteur de recherche pour pouvoir le trouver et s’en servir en ligne. Cependant, d’autres clients ont été créés comme logiciels pour le bureau.

Si vous cherchez un convertisseur avec la garantie de fonctionnement sur Surface Pro ou toute autre tablettes de Windows, vous devriez observer Convertisseur pour YouTube par Flvto.com, une application parfaitement adapté au nouveau langage qui veut universaliser les appli sur tout l’écosystème Windows.

Désormais, il faut éclaircir que malgré compter d’options et avantages très intéressants, ce convertisseur a aussi certains désavantages importants que nous ne pouvons pas ignorer.

A quoi sert Convertisseur pour YouTube par Flvto.com

Comme vous pouvez imaginer, à travers cette appli vous pouvez télécharger des vidéos de vidéo de YouTube à votre PC ou Surface avec le format qui vous intéresse. Vous pouvez l’utiliser comme un convertisseur MP4, pour télécharger de la musique ou pour enregistrer les vidéos en utilisant le format que vous désiriez, malgré que vous pouvez aussi l’utiliser comme lecteur de YouTube.

Pour télécharger une vidéo il suffit de faire la recherche, la sélectionner et toucher le bouton « Télécharger » sur la partie inférieure de l’écran. Ensuite, le logiciel vous fera choisir le format et la qualité d’enregistrement de la vidéo.

Et maintenant, l’inconvénient : l’appli est gratuite mais pleine de publicité. A la première recherche vous aurez déjà à regarder une publicité. En plus, si vous passez à une autre chose et vous changez de fenêtre, l’annonce se met en pause pour vous obliger à regarder la vidéo publicitaire avant de pouvoir télécharger le contenu qui vous intéresse.

Pour éliminer la publicité, il faut payer l’application. Elle coute 19,99 euros et la licence et à vie. Même si elle est vraiment développée pour devoir payer, il s’agit d’une grande alternative aux applis traditionnels des UWS.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 8.1.
  • Achats in-app intégrés.
Hotger Corp.
Cette année
Cette année
27,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté